Logo VisdeterrePanier

 Accueil Panier  
  Accueil  >>

Conditions de vente


Nous voulons que vous soyez satisfaits de nos produits.

Le site est la propriété de la société Visdeterre en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1. Acceptation des conditions
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la société Visdeterre et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de la société  Visdeterre ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par la société Visdeterre sont disponibles dans notre entrepôt. Beaucoup de nos produits s'enfoncent dans le sol. Avant de les utiliser, assurez-vous qu’il n’y a pas de câbles ou de tuyaux souterrains à proximité. NÉGLIGER DE FAIRE CETTE VERIFICATION POURRAIT PROVOQUER LE DOMMAGE DE PROPRIÉTÉ, LA BLESSURE PERSONNELLE SÉRIEUSE OU LA MORT. Les dimensions sont à titre indicatif, et la taille des articles livrés peut varier de plus ou moins 1 cm dans chaque dimension. L'information contenue sur notre site web est de nature générale et ne doit être utilisée qu'à titre de guide. Les conditions du sol varient considérablement. Vous êtes responsable du choix du bon produit.

3. Commande
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La société Visdeterre confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. La société Visdeterre se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

4. Prix
Le prix est exprimé en euros.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.

5. Paiement
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par la société Visdeterre.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

6. Par Carte Bancaire
Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de nos partenaires, PAYPAL, CREDIT MUTUEL ou  CREDIT AGRICOLE (e.transaction). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site https://visdeterre.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

7. Litiges
Le présent contrat est soumis au droit anglais. La société Visdeterre ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de la société Visdeterre sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
A défaut, le Tribunal de Commerce de Southampton  est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés. Rien dans ces conditions d'utilisation n'exclura ou ne limitera notre responsabilité en cas de mort ou de dommage corporel causés par notre fausses déclarations négligentes ou frauduleuses.

8. Droit de reprise
Vous disposez d'un bon délai pour évaluer votre achat. Vous pouvez en effet annuler votre achat dans les 14 jours et renvoyer le produit. D'après la législation en vigueur pour le commerce en ligne sur les sites Web anglais, il existe un droit de reprise de 14 jours sur tous les produits. Le droit de reprise de 14 jours est valable à partir du jour de réception de vos produits. Si vous souhaitez nous retourner un produit, nous devons le recevoir non utilisé et dans son emballage d'origine non ouvert. Les produits doivent nous être renvoyés à notre entrepôt central au plus tard 14 jours après réception. Étiquetez le produit avec son numéro de commande et le mot "Retour".
L'adresse de notre entrepôt principal est:
Visdeterre, 46 High Street, Fareham, PO16 7BQ. UK.
Vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au: 0044 1329 2837 74 (anglais) ou par e-mail : contact@https://visdeterre.fr (français, anglais ou allemand)
Lorsque le produit aura été réceptionné à notre entrepôt central et validé, nous effectuerons le virement du montant de votre commande sur votre compte dans les 14 jours.
Important! Tous les frais de transport (aller et retour) seront à votre charge.Notez bien que tous les frais pour le retour des produits sont à votre propre compte.

9. Frais de livraison
Tous nos prix sont toujours indiqués sans les frais de livraison. Nous émettons des réserves en cas de modification de prix qui ne dépendent pas de nous (augmentation de prix, nouvelles réglementations sur les prix et la taxation, conditions de transport ou de port), ainsi que pour les éventuelles erreurs typographiques. Il faut ajouter les frais de transport qui dépendent de la taille et du lieu de livraison de chaque commande. Les frais de transport sont entre-temps indiqués dans la commande.

Les livraisons sont normalement soit effectuées par des coursiers (DPD) ou des sociétés de transport (DHL et Colissimo). Le prix d'envoi est calculé par rapport au poids et au volume. Aucune livraison ne sera considérée comme effectuée sans un reçu de livraison. Si il n'y a personne à l'adresse indiquée, le coursier ou le transporteur, laissera lorsque cela sera possible un message. Si c'est le cas, vous êtes priés de contacter le coursier ou l'entreprise de transport pour convenir d'une nouvelle expédition. Les livraisons qui selon le souhait de l'acheteur s'effectueront sans reçu de livraison sont aux risques et périls de l'acheteur en cas de défauts ou de dégradations.

10. Délai de livraison
Nous stockons nous-mêmes la plupart de nos produits. Les produits en réserve sont expédiés le premier jour ouvrable, après la réception de votre paiement. En cas de paiement en ligne par carte de paiement/ de crédit ou lors d'un paiement par remboursement postal, l'article peut être expédié le jour même depuis nos entrepôts, à condition que la commande ait été passée avant 11h00. En cas de virement bancaire, vos articles seront expédiés lorsque le paiement aura été enregistré. La commande doit être payée dans son intégralité.
Le délai de livraison normal est de 2 à 5 jours ouvrables pour les produits en stockIl est possible que nous ne puissions pas garantir le délai exact de la livraison pour certaines passations de commande.

11. Traitement des données personnelles
Les seuls renseignements que nous conservons dans notre système sont ceux que vous nous avez donnés lorsque vous avez passé commande. Tels que: nom, adresse, e-mail et numéro de téléphone. Visdeterre ne communique pas ces données à un organisme tiers. Visdeterre utilise uniquement vos coordonnées personnelles pour pouvoir livrer vos produits achetés. Nous conservons ces données durant toute la période de réclamation et de garantie.

12. Copyright
La totalité du contenu des présentes pages Web est la propriété de Visdeterre et est protégé par, entre autres, la législation anglaise sur le droit de propriété industrielle et commerciale. Ce qui signifie que les marques de produits, le nom de l'entreprise, les noms de produits, les infirmations sur les produits, dont notamment les mentions concernant les produits et leur poids, les photographies et les dessins, l'aspect du design, et autres contenus des présentes pages Web ne peuvent en aucune circonstance être téléchargés, copiés ou utilisés de toute autre manière sans en avoir auparavant obtenu l'autorisation expresse après consentement préalable de Visdeterre.

13. Autriche et Allemagne
Nous regrettons que nous ne pouvons pas accepter les commandes dont l'adresse de livraison se trouve en Allemagne ou en Autriche. Toutes ces commandes reçues seront rejetées et un remboursement complet.

14. Force Majeure
Si Visdeterre est dans l'impossibilité d'effectuer la livraison, de procéder à son devoir échange ou si cette obligation de livraison est fortement compromise du fait d'un conflit du travail ou de toute autre circonstance, qui ne relève pas des compétences des parties concernées, telle que l'incendie, la guerre, la mobilisation ou d'appels non prévus d'incorporation en masse par l'armée, de réquisition, de confiscation, de restrictions de devises, de révoltes ou de troubles de l'ordre public, de pénurie de moyens de transports, de pénurie de produits, de circulation bloquée, ainsi que des défauts ou de retards dans les livraisons de sous-traitants ou de fabricants par suite de circonstances similaires à celles énoncées, Visdeterre sera exempté de toute autre responsabilité que celles des cas de réclamation et Visdeterre devra dans ces cas, créditer la somme d'achat correspondante du produit manquant.