Utiliser nos ancrages au sol.
Serres, petits hangars en bois, écuries, et gazebos doivent être fermement fixés au sol contre le vent. La gamme d’ancrages au sol Visdeterre Erdanker ® (ou les piquets d'ancrages), fournit un moyen très efficace d'atteindre cet objectif sans être trop couteuse et sans avoir besoin d’un socle en béton. En outre, pour des structures temporaires, les ancres s'enlèvent rapidement et facilement, sans abimer le sol.
La méthode la plus simple de fixer un abri de jardin
Même si nous avons une large gamme de raccords adéquats pour les abris, la méthode la plus simple est souvent de ne pas en utiliser, mais plutôt d’enfoncer l'ancre près du côté de l'abri, puis d’utiliser une cale de bois entre l'ancre et l'abri et de mettre un boulon à travers, comme ci-dessous:>

Comment fixer un abri de jardin avec les raccords, type B
Les abris de jardin peuvent souvent être fixés avec des raccords de type B. Les ancres sont martelées à une hauteur convenable, puis le raccord est boulonné et vissé.La méthode ci-dessous illustre l'ancrage à l'intérieur. Cela n'est possible que si la base est intégrale à l’abri et accessible de l’intérieur. Sinon le montage se fait de l'extérieur. L’avantage d’une fixation par l'intérieur est que l'ancre est essentiellement invisible de l'extérieur. Cela peut être utile là où il n'ya pas d'autorisation pour un abri fixé.

Comment utiliser les ancrages au sol, type JF
Pour les installations temporaires, par exemple pour les foires commerciales, la gamme de Visdeterre JF est probablement plus appropriée. Les raccords JF sont en permanence vissés ou boulonnés à une partie accessible de l'abri, avec les ancres JF fixées aux raccords quand la structure à besoin d’être fixée. Le raccord empêche toute rotation. Pour démonter, les ancres sont simplement dévissées.
Un abris de jardin avec raccord type D
